Retour sur le mois de novembre 2015



Florence et Bernard, bénévoles de l'association, sont intervenus les 5 et 10 novembre à l'école primaire de Villedoux. Ils ont mis en pot avec les enfants des 2 classes de cours préparatoire des jacinthes en pot. Elles ont été vendues lors du marché de Noël de l'école le samedi 5 décembre. 

Alain, Christian et Bernard, bénévoles de l'association, ont planté des fraisiers et réalisés des semis de fèves, de salade mâche, d'épinard le 6 novembre avec les enfants de grande section de l'école maternelle et le 12 novembre avec ceux du cours préparatoire de l'école primaire d'Andilly. Il est motivant pour les adhérents de voir l'intérêt que porte les enfants au jardinage . 

Pas moins de dix huit personnes étaient présentes en ce samedi 14 novembre au matin au jardin de l'association. Nous avons planté tulipes, pensées, coupé les branches mortes, rempoté les vivaces pour l'hiver. Très bonne ambiance pour cette fructueuse matinée clôturée par le verre de l'amitié. 
 
Les 24 et 27 novembre, l'association est intervenue aux pôles enfances d'Andilly et de Marans. Alain, Alban, Jean Miche , Christian, Florence et Bernard, bénévoles de l'association, ont planté en compagnie des enfants des fraisiers, des plantes aromatiques, des œillets de poète, des tulipes et des myosotis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire